Tristan LE CORRE

Tristan LE CORRE

07 86 30 52 83

Bonjour, je suis à l’écoute de vos besoins, et vous apporte mon aide dans le cadre de votre vente ou recherche immobilière.

Maisons-Laffitte & Le Mesnil Le Roi

Bonjour, je suis Tristan LE CORRE, mandataire immobilier.

 

Je suis disponible et opérationnel durant les prochaines semaines, tout en respectant les règles en vigueur:

Signatures 100% électroniques, Visite virtuelle 360° HD, RDV Vidéo, etc

 

Mais avant même tout ça:

 

Je suis à l’écoute de vos besoins, je vous apporte mon aide dans le cadre de votre recherche d’un nouveau bien. En faisant appel à moi, vous gagnerez en temps, en pertinence et en précision. Pour cela, je mets à votre service mon réseau et mon expérience de conseiller immobilier dans le périmètre géographique où vous voulez vous installer.

 

Mon rôle de mandataire immobilier à me permet de vous accompagner méthodiquement, à chaque étape du processus selon votre convenance. À terme, vous aurez en votre possession tous les éléments pour vous aider à réaliser votre transaction immobilière en parfaite transparence.

 

 

Vente ou Achat de biens à MAISONS-LAFFITTE, je me ferai le plaisir de vous conseiller sur tous les aspects pratiques liés à votre projet.

 

N’hésitez pas à me contacter

 

Pourquoi choisir un conseiller immobilier iad ?

En choisissant un conseiller appartenant au réseau IAD, vous bénéficierez de l'appui d'un réseau de proximité parmi les leaders du marché. iad France est un réseau qui, depuis plus de 10 ans, réunit des mandataires immobiliers indépendants dans le monde et plus particulièrement en France et en Europe. Votre projet est traité par des experts spécialisés dans l’immobilier.

 

De par son efficacité, iad France est capable de vous proposer des conseillers immobiliers compétents au plus près de chez vous notamment sur MAISONS-LAFFITTE. Nous nous sommes engagés à respecter un cadre réglementé, ce qui augmente notre crédibilité et garantit la qualité de nos prestations.

Disponible et opérationnel durant les prochaines semaines, tout en respectant les règles en vigueur

Facebook.png
twitter.png
Intsgram.png